<p>1. L'avènement de l'émotion publique ou l'avènement de l'émotionnel dans la doxasphère reconfigurée par la technologie numérique (Stefano Cristante)</p>
<p>2. La doxa dans le discours du Front National (2000-2017) (Camille Bouzereau)</p>
<p>3. "Je ne désire pas seulement vaincre, mais aussi convaincre" : la propagande nationaliste espagnole en temps de guerre et de paix (1936-1945) (Joy Paillocher)</p>
<p>4. Entre doxa et parrhésia : perspective critique et phronesis en contexte de fabrication du consentement (Stéphane Trudel)</p>
<p>5. Egalité des sexes, diversité ethnique et sexuelle : la normalisation par l'image. L'exemple des comics et de leurs adaptations à l'écran (Gary Morra)</p>
<p>6. La construction d'un héros populaire. Les formes politiques du cinéma dans le film Yawar Mallku (Le sang du condor, 1969), du réalisateur bolivien Jorge Sanjines (Ronald Vargas Ovando)</p>
<p>7. Une approche du discours ambiant : le concept de messages écrits du quotidien (MEQ) (Isabelle Morillon)</p>
<p>8. Dystopie et vie quotidienne. Sociologie de l’émotion publique (Vincenzo Susca)</p>