<p>1. L&#39;av&egrave;nement de l&#39;&eacute;motion publique ou l&#39;av&egrave;nement de l&#39;&eacute;motionnel dans la doxasph&egrave;re reconfigur&eacute;e par la technologie num&eacute;rique (Stefano Cristante)</p> <p>2. La doxa dans le discours du Front National (2000-2017)&nbsp; (Camille Bouzereau)</p> <p>3. &quot;Je ne d&eacute;sire pas seulement vaincre, mais aussi convaincre&quot; : la propagande nationaliste espagnole en temps de guerre et de paix (1936-1945) (Joy Paillocher)</p> <p>4. Entre doxa et parrh&eacute;sia : perspective critique et phronesis en contexte de fabrication du consentement (St&eacute;phane Trudel)</p> <p>5. Egalit&eacute; des sexes, diversit&eacute; ethnique et sexuelle : la normalisation par l&#39;image. L&#39;exemple des comics et de leurs adaptations &agrave; l&#39;&eacute;cran (Gary Morra)</p> <p>6. La construction d&#39;un h&eacute;ros populaire. Les formes politiques du cin&eacute;ma dans le film Yawar Mallku (Le sang du condor, 1969), du r&eacute;alisateur bolivien Jorge Sanjines (Ronald Vargas Ovando)</p> <p>7. Une approche du discours ambiant : le concept de messages &eacute;crits du quotidien (MEQ) (Isabelle Morillon)</p> <p>8. Dystopie et vie quotidienne. Sociologie de l&rsquo;&eacute;motion publique (Vincenzo Susca)</p>