<p align="justify" style="text-align:left; text-indent:0px; -webkit-text-stroke-width:0px"><!-- x-tinymce/html -->L&rsquo;accompagnement des demandeurs d&rsquo;emploi repose d&eacute;sormais en partie sur un espace en ligne proposant un panel de services d&rsquo;interm&eacute;diation d&eacute;velopp&eacute;s par des &eacute;diteurs tiers, l&rsquo;Emploi store. Le recours &agrave; la figure de la plateforme num&eacute;rique par P&ocirc;le emploi pour assurer, aupr&egrave;s de certains de ses usagers, la mission de service public qui lui est d&eacute;volue pr&eacute;sente des caract&eacute;ristiques singuli&egrave;res op&eacute;rant ou annon&ccedil;ant une reconfiguration du service public du placement.</p> <p align="justify" style="text-align:left; -webkit-text-stroke-width:0px; text-indent:1.27cm">&nbsp;</p>