<p>Lors de la journ&eacute;e d&rsquo;&eacute;tude du 5 novembre 2014 &agrave; l&rsquo;Universit&eacute; Paul-Val&eacute;ry Montpellier 3 (&laquo;&nbsp;S&rsquo;&eacute;crire par-del&agrave; le papier&nbsp;: hybridation des formes et des supports dans l&rsquo;&oelig;uvre autofictionnelle de Chlo&eacute; Delaume&nbsp;&raquo;, RIRRA21), Chlo&eacute; Delaume a lu, en &eacute;cho aux travaux pr&eacute;sent&eacute;s, des extraits de ses textes publi&eacute;s et in&eacute;dits &agrave; cette date. Elle a ainsi choisi un passage situ&eacute; vers la fin du roman&nbsp;<em>Une femme avec personne dedans</em>&nbsp;(chapitre 17&nbsp;: &laquo;&nbsp;De l&rsquo;autre c&ocirc;t&eacute;&nbsp;&raquo;, p.&nbsp;111 &agrave; 117, &eacute;ditions du Seuil, &laquo;&nbsp;Fiction et Cie&nbsp;&raquo;, 2012), le d&eacute;but de son second livre&nbsp;<em>Le cri du sablier</em>&nbsp;(p.&nbsp;9 &agrave; 11 de l&rsquo;&eacute;dition dans la collection &laquo; Folio&nbsp;&raquo;, 2001), le d&eacute;but de&nbsp;<em>Dans ma maison sous terre</em>&nbsp;(&laquo;&nbsp;Premier carnet&nbsp;&raquo;, p.&nbsp;7 &agrave; 13, &eacute;ditions du Seuil, &laquo;&nbsp;Fiction et Cie&nbsp;&raquo;, 2009) et deux extraits de la pi&egrave;ce de th&eacute;&acirc;tre&nbsp;<em>Eden matin midi et soir</em>&nbsp;(p.&nbsp;7 &agrave; 9 et 35 &agrave; 40, &eacute;ditions joca seria, 2009).</p>